vendredi 5 octobre 2012

Dernière longue fin de semaine avant ... Noël !

Je serai ici les 3 jours, mais côté gardienne, ce ne sera pas simple. Je vais quand même faire mon possible pour enligner mes flûtes et aller rouler avec ceux qui seront là également.

Pour l'instant, samedi pm est prévu plus sec que l'avant-midi, mais c'est encore "loin".

Dimanche et lundi devraient être bons.

De votre côté, ça s'annonce comment ?


11 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai un weekend grevé d'un couple d'amis en transit pour deux jours. Ça va être difficile, et il va falloir jouer ça à l'oreille.
    Par ailleurs, mon vélo de montagne me fait des oeillades salaces ces jours-ci.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis encore seul avec les enfants en fds et je n'ai pas planifier de gardienne pour le moment. Fred m'avait déjà parlé à la blague de "poller" les enfants pour du gardiennage. Ça mérite peut-être d'y réfléchir après tout. J'aimerais donc rouler dimanche matin mais je serai dépendant des disponibilités de ma gardienne et conséquemment d'un planification le plus tôt possible.

    Comme les enfants m'ont demandé de retourner à TR, j'irai donc finir la fds la-bas profitant en plus de leur pédago de mardi et du gardiennage inhérent pour me faire un 4 jours off et rouler la-bas.

    RépondreSupprimer
  3. Direction St-Ferreol pour les 3 jours. Risque de vélo de montagne. Pas de souci, c'est pas sérieux comme fréquentations ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je veux rouler aux States. Par contre pour demain ils annoncent pas très beau, alors il est possible que je reste à Montréal. Je vais décider le matin...

    RépondreSupprimer
  5. Hey Dominique
    Bienvenu au Quebec, ca fait longtemps que je n'avais pas cheque ce weblog.
    Comment ca va?

    Javad

    RépondreSupprimer
  6. Bon, je vais prendre une chance.

    14h parc Lafontaine pour un 80 km sur la rive-nord, ça devrait être sec s'il vente un peu dans les 2-3 prochaines heures ...

    RépondreSupprimer
  7. 14:30 heures? Je ne suis pas encore à la maison...

    RépondreSupprimer
  8. Finalement départ hâtif pour TR. Je roulerai là-bas dimanche et mardi.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne petite sortie qui tient chaud avec un bout de vent de face à Laval qui donne un point au ventre... J'ai oublié de recharger le Garmin avant de partir, c'était combien de km ? Merci Ralph!

    RépondreSupprimer