samedi 20 octobre 2012

Chain Reaction

Un Garmin Edge 500 (le kit avec cadence et cardiofréquencemètre) revient à 240 $ avec le code -20$ (20CAD) au checkout. 190 $ pour le compteur seulement. Le shipping est gratis pour les commandes de 100 $ et +.

Grands plateaux Dura-Ace. Ceux des groupes 7800 et 7900 ne sont pas donnés (le 7900 est rarement à moins de 200 $ sur les sites européens, encore plus ici). Toujours avec le -20$ et le shipping gratuit, ça revient à 145 $. Je suis à ma 4e ou 5e chaîne sur ce vélo en DA7900, je viens de changer le petit plateau, le grand est encore bon pour 2-3 chaînes au moins, mais je voulais pas payer le gros prix qnd ce serait le temps de changer, alors j'ai un 52 dents en route. Le 7800 est 110 $ avant le rabais.

4 commentaires:

  1. Dominique, j'ai deux plateaux de 52 et/ou 53 (faut que je descende voir) Qualité Ultegra 10 vitesses. Ce n'est pas l'esthétique recherchée full DA, mais si tu veux économiser, il sont à toi pour une bouchée de pain. J'utilise du 50.
    L'un est argent, l'autre gris foncé. Pour les chaines et les plateaux, j'évite le Shimano. Spécialité TA et FSA sont durables et moins cher. Comme les chaines SRAM et KMC. D'ailleurs, Shimano abandonne les chaînes à position unique.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais j'ai déjà un stash de plateaux FSA pour les autres vélos, et sur le Guru je ne mets que des pièces d'origine. Les plateaux DA (même ceux de mon premier vélo de route en DA de 1989) sont ceux qui se bouffent le moins vite de tout ce que j'ai eu, et les changements de vitesses sont "sur la coche" (quand tu passes sur le grand plateau, ça embarque tout de suite, y a pas de crouch-crouch-crouch avant). C'est un peu plus cher, mais c'est plus que bonbon.

    J'ai ramassé 3 chaînes DA7900 sur bike 24 en septembre pour 36$ ch. pas de douanes ...



    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu mon plateau ds une belle boîte hier, pas de douanes à payer. Schlack!

    RépondreSupprimer