vendredi 26 octobre 2012

Dernière fds d'octobre

J'aimerais bien faire un dernier tour vers St-Jean si le temps le permet samedi ou dimanche. Carte radar à suivre, mais j'ai les 2 matinées.

6 commentaires:

  1. J'aimerais bien rouler si c'est sec. D’ailleurs je vais jouer ça "safe" et j'irai me faire un p'tit 2h -2h30 sur l'heure du dîner. Après tout l'overtime que j'ai fait je peux bien me le permettre.

    RépondreSupprimer
  2. Pas samedi. P-être dimanche. Que j'aurais aimé faire le travail buissonnier aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  3. Ce sera peut-être pas si humide que ça demain matin, pourrais être au parc Lafontaine à 8h30. Vents N-E, donc Carignan St-Marc et retour par St-Amable.

    À confirmer vers 7-8h.

    RépondreSupprimer
  4. Je pars au Mexique... de retour dimanche prochain... peut-etre pour un petit ride...

    RépondreSupprimer
  5. Finalement ca va etre de la course a pied. Bonne ride

    RépondreSupprimer
  6. Complètement passé tout droit ... J'ai eu une grosse semaine et je serai ds le jus jusqu'à jeudi, je pense que ce sera une journée famille aujourd'hui. J'essaie quand même de rouler dimanche matin.

    RépondreSupprimer