samedi 27 octobre 2012

Dimanche

RV au parc Lafontaine à 8h15 pour une sortie sur la rive-sud si pas de pluie.
Advenant de la flotte, je remets ça à l'après-midi, mais il faut vraiment que je sorte un peu.

Rocket Fortin ? JF Roch ? Louis ? Phil ? Fredley Wiggins ?

6 commentaires:

  1. Je serai au parc à 8 h15 et sollicite votre indulgence. Pas roulé depuis 1 mois.

    RépondreSupprimer
  2. Ça regarde mieux pour l'aprés-midi pour moi

    RépondreSupprimer
  3. Belle petite sortie Général Vanier / Marie-Victorin avec Fred. CLM sur Riverside, mais à part ça, très relax.

    Bonne course à Oka la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  4. Pas sorti aujourd'hui, mais aidé fiston à rouler sans petites roues. Ses "Yaouu" quand il filait tout seul sur la rue on fait ma journée :-))

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais bien aimé roulé avec vous, mais j'ai eu de la pression familiale pour une sortie qui a été fort agréable. Salut a Fred qui a tenu le flambeau des PDFs pendant l'absence de Dom.

    RépondreSupprimer