samedi 3 novembre 2012

Le mois des morts

C'est la fête de ma poulette aujourd'hui, 1 an ! Donc journée famille + gâteau, mais je serais partant pour un peut-être dernier 100 km demain.

Je vois 2-3 KOM ramassables en revenant de Calixa-Lavallée, ça dépendra du vent. Mettez vos costumes Bradley Wiggins en neoprene, il fera pas chaud chaud.

8h00 parc Lafontaine, 8h15 Lafayette ? N'oubliez pas qu'on recule l'heure cette nuit.

6 commentaires:

  1. Je ne serai pas en ville demain. Ma blonde a reçu sont Motobecane en titane (ça va devenir le vélo officiel des MDF). On va aller étrainer ça en campagne pendant que les enfants vont faire un tour de moissonneuse batteuse (sans farce).

    Pas de KOM en vue pour moi

    RépondreSupprimer
  2. Je viens d'arriver, donc pour moi ça serai une sortie en après-midi...

    Fait frette ici...

    RépondreSupprimer
  3. encore passé tout droit, ça va aller à + tard...

    RépondreSupprimer
  4. Le mois des morts commence bien : j'ai les jambes mortes. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. avoir vu sur Strava, ce que tu as fait... ça m'étonne pas. J'ai fait ma reinitiation vélo après une pause de trois semaines. Mais après les 28 dégrées de Mexique au 3 dégrée au Canada... c'est un peu raid.

    RépondreSupprimer
  6. Comme me disait Louis, on est loin des canicules grecques! mais je pense que j'aime lieux rouler à 5 degrés qu'à 40. La grosse chaleur, je suis PAS CA-PA-BLE !

    Dominique

    RépondreSupprimer