vendredi 9 novembre 2012

Post avec pas de titre

Peut-être juste un petit tour de reconnaissance samedi pm, mais dimanche on annonce 15 degrés.

Le clan Lamarre est probablement déjà au ski à roulettes pour de bon, mais je serai sur deux roues encore cette fin de semaine. Qui peut ? Quand ?

8 commentaires:

  1. Rien pour moi en fds mais je prend congé lundi.. juste pour faire du vélo,

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de faire un petit 40km. Ça avance pas vite mon affaire. En tout cas je suis prêt pour un 80km tranquille demain, peut-être vers 10:00 heures pour profiter des 11 degrée qu'ils annoncent...

    RépondreSupprimer
  3. Je crois il faut attendre demain pour fixer une heure de sortie. Il annonce la plui le matin...

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que Fred peut le matin, JF Roch attend notre programme pour appeler une gardienne, Rocket va peut-être avoir assez d'air lousses demain pcq il est pas sorti aujourd'hui, ça pourrait faire un beau train si on s'entend sur l'heure. Dr Phil ?

    Il va venter de l'est, donc un St-Hilaire nous ferait pas mal revenir avec le vent.

    Louis est parti pour la gloire en course à pied, il sera pas drôle en ski qnd il va peaker à la fin janvier.

    RépondreSupprimer
  5. JFR et Perodeau seront pas là. J'attends que la pluie passe, ça va aller en après-midi ...

    RépondreSupprimer
  6. OK, si c'est sec, départ Lafontaine 13h pour une petit circuit rive-sud (87km) sur des chemins où on est pas allé souvent cette année. Pas de côtes.

    RépondreSupprimer
  7. pas de côtes, oui. Mais est-ce que ça fait vraiment une différence?

    Content pareille: 90km à 5 dégrée, ça vaut une 120km à 25 dégrée....

    RépondreSupprimer
  8. Donc si je me fais un 120km à 16C aujourd'hui ça sera comme un 135km. Sérieux s'il y a des partants, départ vers 11h de mon boulot direction vers Laval Terrebonne et l'est ensuite. RDV au pont de la 25 coté nord à 11h30 qq'un?

    RépondreSupprimer