samedi 8 décembre 2012

Plâtre 2.0

Déjà 3 semaines et après 3 contrôles aux rayons X, l'othopédiste a dit que ça n'avait pas bougé et que je n'aurais pas besoin de me faire visser quoi que ce soit dans l'os, donc bonne nouvelle.

On a changé mon plâtre de 10 tonnes jeudi, je commençais à avoir mal au coude tellement il était lourd. Ce que j'ai maintenant dans le bras est en fibre de verre, ça pèse une plume et c'est même un peu compressible, donc 100x plus confortable.



Voici ce qui donnait une forme exotique à mon bras après la tentative ratée de ski à roulettes. On dirait que quelqu'un a essayé de jacker son auto avec du bambou.


Mais la manipulation pour replacer tout ça à l'urgence a été très bien faite, selon l'orthopédiste. On voit encore une petite craque, mais ça va se ressouder encore mieux d'ici Noël.


N.B. : Fin de saison de vélo avortée = rouleau qui commence plus tôt !!

2 commentaires:

  1. Allright, il existe encore des bons ramancheux dans nos hopitaux. Je suis vraiment soulagé de savoir que ça s'enligne vers une belle guérison. Je t'apporte des pamphlets de Rossignol et Fischer au 5 à 7.

    RépondreSupprimer