vendredi 9 août 2013

Samedi mezzo fondo avant dimanche gran fondo ?

Serais partant pour une centaine de km samedi matin et possiblement pour le sempiternel reporté Sorel par la 138 dimanche.

Mais réglons d'abord samedi : 7h30 au parc Lafontaine pour une classique Terrebonne l'Assomption ?

11 commentaires:

  1. Pas pour moi. Je vais rouler dimanche mais devrai malheureusement être de retour vers 11h00 pour un dîner à Boisbriand à midi.

    RépondreSupprimer
  2. Je roulerais dimanche probablement avec MDF. Si c'est le cas Sorel ne sera pas possible. En passant, tu faisais peur sur le Guru la semaine passée.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je tenterai une petite sortie solo demain pour tester ma jambe, et ne pas ralentir le groupe. Si c'est concluant, je serai certainement partant pour dimanche matin.

    Marcel

    RépondreSupprimer
  4. Sorel tres possible pour moi. A suivre...

    RépondreSupprimer
  5. C'est le retour de votre vieux pépédf. Assez en forme pour Sorel ? Douteux, mais on ne le saura qu'en l'essayant. Au pire je reviens en autobus ;-)
    Je confirme ce soir !

    RépondreSupprimer
  6. Ah! ben si Childeric 1er (père de Clovis 1er) est là, on va crémer le chamois ce soir et on va y aller avec le bécik du dimanche ! 6h30 parc Lafontaine, est-ce trop tôt ?

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi, vous prennez des pop tarts sur le pont pour être si tôt.

    RépondreSupprimer
  8. Je dois finalement passer mon tour pour dimanche. Je vais rester à la maison avec ma plus grande qui a formulé une demande spéciale afin de souligner son anniversaire. Amusez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  9. Je me garde les jambes au frais our lundi pour un full Riive-Nord (St-Lamberrt / Labelle via Lachute)

    RépondreSupprimer
  10. Suis avec Dr Phil ce soir. Ne sommes pas partant pour un Sorel avec un millage anémique dans les jambes. Mais un départ vers 7h30 parc Lafontaine avec direction Rive Sud serait plus réaliste. Désolé pour les faux espoirs, mais je ne tiens pas à revenir en trotinette de Contrecoeur...

    RépondreSupprimer