jeudi 27 janvier 2011

Le facteur est en feu !!!

"I made him an offer he couldn't refuse"
- Vito Corleone, The Godfather

Quand Wiggle réduisait les selles de 20% pour 24h vendredi dernier et qu'il n'en restait qu'une seule en noir, le parrain parlait dans ma tête ...



Je sais qu'il y aura des carbonosceptiques à propos des rails, mais je voulais tester ça moi-même. Et d'après les reviews des autres qui en ont une sur wiggle, il paraît qu'elle est très confortable, autant que la wingflex rembourrée comme un lay-z-boy. Pas aussi jolie que la cx kium, mais si c'est moins raide pour les longues sorties ...

Je pense que Postes Canada n'a carrément plus de formulaires de douanes, ça passe tout droit à chaque fois.

Je vais faire une petite vente de garage de pièces au printemps, ma blonde veut que je fasse de la place. Aucune offre raisonnable ne sera refusée ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire