vendredi 23 septembre 2011

Bravons l'automne

Il fera pas si froid. En fait, il va même faire au-dessus des normales, donc tant pis s'il pleut, je roulerais qnd même.

Qqn a le goût d'aller vers Rougemont ou St-Marc-sur-Richelieu ?

Il va venter du nord-est, donc retour vent de dos.

RV au parc Lafontaine à 7h30, on se confirme tout ça vers 7h.

20 commentaires:

  1. Tournage dès 7h00 demain malheureusement.. Bonne route!

    RépondreSupprimer
  2. La carte radar dit qu'il ne devrait pas pleuvoir cet avant-midi.

    Je serai au parc Lafontaine à 7h30 et au viaduc Lafayette à 7h45.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas en ville cette fin de semaine

    RépondreSupprimer
  4. Parti à l'heure prévue pour une petite classique St-Hilaire/St-Bruno pépère avec un arrêt au puits chez la grand-mère de la future héritière (plus que 7 semaines!)

    Je serai là demain aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Je me libère pour une petite sortie demain matin. Je propose un viaduc Lafayette vers 7:45. Des preneurs?

    Philippe C.

    RépondreSupprimer
  6. Moi. On roule où et quelle distance ?

    RépondreSupprimer
  7. "Peut-être, peut-être", comme dirait Bernard Vallet.
    Sébastien B.

    RépondreSupprimer
  8. 7:45 Lafayette, donc 7h30 au Parc Lafontaine!

    On verra bien où le vent nous poussera. Une belle balade d'automne en perspective!

    RépondreSupprimer
  9. Hé Monsieur ! Manque juste l'aîné Lamarre et on a la première attaque à 5 du bon vieux temps des pdf !

    RépondreSupprimer
  10. Au Mont Ste-Anne, vélo de montagne dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Nous avons oublié que le pont Jacques-Cartier sera fermé pour le marathon. Je ne sais pas à quelle heure cependant. Est-ce qu'on devrait plutôt se rencontrer aux écluses de Saint-Lambert?

    Philippe

    RépondreSupprimer
  12. OK, parc Lafontaine à 7h30 pour les insulaires et on se rejoint à l'écluse St-Lambert côté voie maritime vers 8h (le temps de passer par le pont de la concorde...) On ira au sud.

    RépondreSupprimer
  13. Le Marathon passe aussi par le Pont de la Concorde et l'Ile-Ste-Hélène. S'il y a fermeture complète, aux cyclistes et aux piétons comme aux voitures, ce ne sera pas plus facile de passer par là que par le PJC. Mais l'an dernier le trottoir de ce dernier est demeuré ouvert. Je suggère donc que nous maintenions les lieux et heures de rendez-vous initiaux. Si Philippe ne nous a pas vu arriver à 8h10, il pourra considérer que nous avons rebroussé chemin vers le Nord. Mais je serais étonné que nous ayons à nous priver de sa présence à nos côtés.
    Bonne nuit.
    Sébastien B.

    RépondreSupprimer
  14. OK. Je vais vous attendre à partir de 7:45 sous le pont Jacques-Cartier, angle Lafayette. À 8:10, si vous n'êtes pas arrivés, je quitte en solitaire...
    Philippe

    RépondreSupprimer
  15. Vous étiez où? 7h34 au parc Lafontaine, 7h44 sous le pont, suis allé à l'écluse (le pont montait) suis revenu sous le pont, retraversé avec un type rencontré au hasard, sommes allé par La Concorde rouler vers St-Anne de Bellevue...

    3.30hr de vélo mollo.

    RépondreSupprimer
  16. Suis arrivé au parc Lafontaine à 7h34, y avait personne, je suis resté 1 minute et j'ai décollé pensant vous rattraper sur le pont JC.

    Arrivé au viaduc Lafayette en même temps que Dr Phil à 7h45, on a attendu jusqu'à 8h, Bage est arrivé et on est parti vers Carignan et St-Marc.

    RépondreSupprimer
  17. Fudge. J'étais DEVANT VOUS! Et j'ai fait des allez-retour JC-Écluse pour rien... Maudit Marathon, faudrait bien faire annuler ça.

    RépondreSupprimer
  18. Pérodeau courait pas un 20km aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer