mercredi 13 juin 2012

Compte rendu d'une fin de semaine

Il y a deux ans, quand je roulais la première fois avec vous, je pensais que vous roulez pas mal vite.

Il y a un quand Sébastien m'a demandé si je veux faire une compétition avec lui, je n'étais pas certain, si c’est une bonne idée.

Cette fin de semaine j’ai montée pour la première fois depuis plus que 20 ans sur un podium et mes doutes sont dispersés.

Je crois que c’est le moment de dire merci à tous les PDF qui m’ont trainés un peu partout à travers cette province. J’ai réellement retrouvé le plaisir de rouler et ça me fait plaisir de vous présenter ici le résultat : 

 3 ième place chez les Maître B au G.P. Pont-Rouge, le 9 juin 2012, derrière Éric Provost et François Nuckle.

Photos: Nicolas Matthieu et Robert Wilson

P.S. Et oui Dominique, les roues sont TOP!!!

8 commentaires:

  1. Bravo Ralph,

    Je ne crois vraiment pas faire ça dans deux ans.

    RépondreSupprimer
  2. ... et si tu aimes les roues, on t'en montera une paire de 38mm carbone sur boyaux pour l'an prochain, une demi-livre de moins que celles que tu as présentement, déjà pas mal à 1435 grammes ! Tu vas prendre l'habitude de la marche du milieu sur le podium ...

    RépondreSupprimer
  3. Et tu oublis ta 4eme place le lendemain !! Un gros weekend !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Ralph !

    Javad.

    RépondreSupprimer
  5. Ralph, il y a du sang de champion mélangé à la bière qui te coule dans les veines... Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ralph, il y a du sang de champion mélangé à la bière qui te coule dans les veines... Bravo !!!

    RépondreSupprimer